donc, eh bien Gaël, 25 ans, habitant grenoble depuis un an et demi, et heureux possesseur, premièrement du permis moto depuis le 16 juin 2009 (soit le lendemain de mon anniversaire) et secondement, d' une superbe cbf 600 NA de 2007, biton gris/acier. donc, moteur noir, avec 4 bons carbus, et un p'tit starter pour quand il fait froid :p
Achetée d' occase à un monsieur maniaque de ses bécanes (donc moto en quasi parfait état), avec 13000 kms au compteur, un joli petit saut de vent puig, et un chouette lèche roue arrière ermax. sinon tout d' origine, et zéro rayures, zéro chutes, rien. nada, niet. SAUF! un petit pet sur le réservoir fait par un scoot qui n' ayant ni béquille ni protèges-bout-de-guidon n' a rien trouvé de mieux que de se poser contre la CBF pour se garer, dixit l' ancien proprio, et ce, 3 jours après son achat. il était vert le monsieur...
j' ai donc ce bel engin depuis 3 semaines (depuis le 12 juillet) et ai "déja" parcouru 1400 kms à son guidon. du pur bonheur si ce ne sont des muscles entre les omoplates qui sont apparus: débutant, je suis encore un peu crispé je pense.
autrement, comment j' en suis venu là, j' ai eu la chance d' avoir une 50 à vitesses à 14 ans, et ai passé 4 ans sur ma p'tite enduro aprilia. plus vieux, j' ai passé le permis auto et revendu mon passe-partout. mais le besoin de tenir un guidon me taraudait depuis lors, et j' ai enfin réussi à trouver les finances et le temps pour m' y remettre cette année....
voili voilou

je promet pas d' être très présent sur le forum ni de vous montrer ma cbf sous peu, car j' essaye plus ou moins de me sevrer du net (addict depuis trop longtemps) mais je survolerai quand même régulièrement ce chouette (il semble) forum.

bonne soirée et à bientot, ici même ou sur nos belles routes