Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Passage obligatoire pour les nouveaux :;-)

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
francis210
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA - 2008 - noire
A remercié : 0
A été remercié : 0

Passage obligatoire pour les nouveaux :;-)

Message par francis210 » lun. 27 juil. 2009 21:48

Bonsoir,

Pas vraiment nouveau, au sens strict du terme, puisque je roule en Versys 650.

Très bonne moto, hélas méconnue… Ceci explique peut-être pourquoi les reprises des conc' Kawa sont moins intéressantes que l'offre du conc' Honda :;-)

Et je n'aurais pas d'état d'âme à changer de marque… « Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse » :;-)

Et moi, mon "ivresse", ce sont les voyages.

Je viens de rentrer (fin juin) de 2 semaines en Suède.
En 2007, j'avais été 2 semaines en Serbie et au Monténégro (avec une Voxan Scrambler). Puis aussi à Jersey+Guernsey.

En 2006, déjà avec la Voxan, 2 semaines en Irlande.

Et en 2005, 3 semaines en Républiques Tchèque et Slovaque (avec une Revere).

Je me balade aussi en France, rassurez-vous :;-) et il n'y a que la Corse où aucun de mes véhicules 2 ou 4-roues n'ait mis ses pneus (mais je compte bien rattraper cet "oubli" :;-)

Bon, je parle, je parle mais ça ne vous dit pas pourquoi je suis là !

Chuis tenté par la N (et aussi par la promo Honda, faut avouer :;-) car je n'accroche pas avec l'esthétique du tête de fourche de la S (les goûts et les couleurs…) et je souhaite obtenir qq renseignements (la fonction "Recherche" me laisse sur ma faim, ou je l'utilise mal) sur la pose d'un saute-vent et d'un support de top-case.

Donc, à bientôt sur le forum accessoires et merci de m'avoir lu !
--
cordialement
--
francis ...oºò

Répondre