Bonjour A tous,
Moi c'est didier, 50 ans et des poussières et la CBF 600 N de 2005 que je viens d'acheter est ma 38 ème moto (permis A passé en juin 1997). Je possède aussi une yamaha 500 XT de 1981.
J'ai perdu mes deux premiers points de permis le 08 Mai en allant chercher une 350 RDLC dans le nord ( que je n'ai finalement pas gardée , elle m'avait porté la poisse) sinon je roule plutôt tranquille.
C'est à cause de mon concessionnaire super convaincant que je suis devenu Hondiste l'an dernier avec une transalp 700 car avant j'avais juste eu 2 125 CBS, une 125 XLS et une 500 four kit 600 au début des années 1980.
J'ai acheté la CBF 600 car je cherchais une moto sans problème , son aspect extérieur m'a un peu gêné au début mais je m'y fait et toutes ses qualités découvertes déjà depuis hier me font oublier le reste.
Je suis ici pour partager avec des gens qui partagent la même passion que moi et recueillir des infos sur la CBF . Je vais donc lire beaucoup d'abord.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

bonjour
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster