Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

DJ Nono

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
DJ Nono
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : 1300XJR rouge
A remercié : 0
A été remercié : 0

DJ Nono

Message par DJ Nono » mer. 13 mai 2009 16:47

Salut à tous,

et honte à moi pour ne pas être passé par la case départ avant de poster des commentaires dans le forum , que je sois maudit jusqu'à la vingtième génération si ça peut me pardonner :lol:

Donc je m'appelle Olivier et le pseudo de DJ Nono vient de mes activités nocturnes (pour le moment en stand-by).
J'ai eu connaissance de votre forum après avoir la rencontre de quelques membres pendant le Bol d'Or classic il y a quelques semaines (disons que c'est moi qui danse la macarena avec un extincteur pour attendre le super bolide jaune tunné rapidement le samedi après midi ^^).

Sinon quoi d'autre, je crois en La force et me revendique Jedi (ou jet d'ail selon ce que j'ai mangé :) ).
J'aime la moto et j'ai un 1300 XJR Ferguson qui me sert à creuser le bitume les jours d'arsouille. Vous pouvez aussi me parler manga , j'aime beaucoup mais je crois que le sujet s'éloigne un peu de celui du forum...

Voili voilou,
à oui,
j'ai 27 ans et je suis en dernière année de doctorat à Annecy.

Gaaaaazzzzz à tous et bonne route ;)
------
"be a riding star 8-) "

Répondre