Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

et un CBF1000 Travel Edition...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
patmercury
A remercié : 0
A été remercié : 0

et un CBF1000 Travel Edition...

Message par patmercury » ven. 1 mai 2009 20:30

Salut à tous.Patrick 45 ans dans l'est entre Mulhouse et Belfort.Le permis moto passé en en 1984;première moto:Yamaha XZ 550;deuxième dans la foulée:Kawasaki GPZX 750 (d'où le pseudo)vendue en 1986 et après plus rien because femme enfants maison etc...jusque à l'année dernière où je m'y remet enfin avec une petite mais très sympathique Kawa ER6F;mais bon les enfants sont grands et cette année on a décidé de partir en vacances à moto.Sur une ER6 c'est pas très évident,c'est pour ça qu'après plusieurs essais,notre choix s'est porté sur un CBF Travel Edition. Donc ma première Honda!
Premières impressions:moto très maniable malgré son poids,elle mériterait une bulle un peu plus haute;béquille larérale un peu courte,j'ai toujours peur de la coucher;très confortable aussi bien pour le pilote que pour la passagère (c'était un critère très important dans notre choix vu que madame accuse 42 printemps et un fessier plutôt sensible).Le moteur à l'air sympa,ça repart bien à bas régime même en 5ème,et ça pousse largement assez fort pour moi;quelques vibrations dans le carénage,des cables qui cachent la jauge à essence,les valises pas de très bonnes qualités.Gros point négatif,je tombe en panne sèche après le premier plein alors que le jauge indiquait encore plus du quart...la tête du mécano de chez honda qui est venu me dépanner...il voulait pas le croire!Mais bon à la première révision ils me l'ont changée.

Répondre