Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Ma CBF 600 S dans une semaine

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
kapucin69
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 09
A remercié : 0
A été remercié : 0

Ma CBF 600 S dans une semaine

Message par kapucin69 » dim. 19 avr. 2009 08:05

Bonjour à tous,

Je me présente : Sébastien 33 ans. J'habite la banlieue lyonnaise.
J'ai eu mon permis A le 27 février de cette année... un peu sur le tard... et j'ai craqué sur la CBF 600 S Travel Edition comme première moto gros cube... (jusqu'à présent j'avais une 125 cc Yamaha YBR). J'ai signé le bon de commande hier et je la récupère samedi prochain. J'ai trop hâte de rouler avec... la semaine va être longue je sens :wink:
Sinon, l'essai que j'ai effectué avant l'achat m'a permis de confirmer tout ce qui est écrit dans ce forum... Effectivement, c'est une moto facile... J'ai tout de suite été à l'aise au guidon et j'ai eu l'impression de toujours l'avoir conduite... mais bon 1/2h d'essai c'est vite passé et j'ai encore beaucoup à découvrir.
Ce forum m'a l'air vachement bien foutu et je pense que je vais y revenir souvent... donc je vous salue tous et je vous dit à bientôt les cbfistes et autres motards !!! ;v

A +
Image Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche. Moi, je fais de la moto...

kapucin69
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 09
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ma CBF 600 S dans une semaine

Message par kapucin69 » dim. 26 avr. 2009 11:30

Salut à tous !!!

Ca y est je l'ai récupéré... Que du bonheur !!!
Voici une photo de la belle... Désolé je n'ai pas le temps de vous en dire plus pour l'instant car je ne suis pas chez moi du week-end...

Pour BilouCBF : j'ai bien trouvé la marche arrière... Effectivement p659 du botin... :wink:

A+ ;v
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche. Moi, je fais de la moto...

Répondre