Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Papa Noel est passé

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Ced
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
A remercié : 0
A été remercié : 0

Papa Noel est passé

Message par Ced » sam. 24 déc. 2005 22:32

Salut et bon réveillon à toutes et tous.
Voilà des mois que j'attendais ce moment, pas Noel en particulier mais autre chose OO

Voilà mon parcours :

Image

M'en suis séparé au bout d'un an et demi et 45 000 km (ben oui) de bonheur car ce qui allait devenir sa remplaçante me faisait trop tourner de l'oeil et celui de mon porte monnaie :

Image
Edition finale bradée à 6 000 € en concession 8-)

Je l'aurais sans doute encore aujourd'hui si un "oh désolé je vous ai pas vu" ::grrr:: en 306 mazout ne m'avait pas doucement coupé la route à un carrefour. Il a eu l'honneur de m'infliger mon 1er accident et par la même a mis fin à une vie de 33 000 km, au milieu de ce printemps 2005. Ca n'aurait pas pu arriver en plein hiver :evil:

Puis après de longs mois de de grande solitude (qu'est ce que ça manque :-? ) de tracasseries administratives avec l'assurance et qq ennuis médicaux de conséquence.... Le Père Noel a pensé à moi :

Image
OO
Image
:lo: :lo:
Version S pour changer un peu et parce que je la trouve plus belle que la N }-D et surtout parce que j'en avais marre que le mistral me gâche des parcours ensoleillés, et version ABS en cas de mauvaises surprises sur routes mouillées.

Et au fait il est interdit de me demander si c'est ma maison sur la photo :evil:

Image

Arrivée tout à l'heure dans sa ville de résidence, tout juste sortie de chez le concessionnaire dans l'après-midi, qui se trouve à 45 km de là. Vous pouvez voir que le compteur en indique fièrement 89. Il y a juste eu quelques détours. Même pas vrai qu'ils étaient volontaires :-P même pas vrai que je me suis inventé d'excellentes raisons pour ne pas rentrer directement. Bah quoi faut bien roder tout ça non ? :mrgreen:

Quelques courses tardives plus tard, elle affiche pour sa 1ere journée un total de 102 km et déjà beaucoup de bonheur retrouvé à son guidon pour votre serviteur, confortablement calé dans la selle confort.

Que dire d'autre à part vous souhaiter un aussi joyeux Noël que le mien !

Cédric
Modifié en dernier par Ced le lun. 25 déc. 2006 00:14, modifié 2 fois.
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

Répondre