Voilà des mois que j'attendais ce moment, pas Noel en particulier mais autre chose

Voilà mon parcours :

M'en suis séparé au bout d'un an et demi et 45 000 km (ben oui) de bonheur car ce qui allait devenir sa remplaçante me faisait trop tourner de l'oeil et celui de mon porte monnaie :

Edition finale bradée à 6 000 € en concession 8-)
Je l'aurais sans doute encore aujourd'hui si un "oh désolé je vous ai pas vu"

Puis après de longs mois de de grande solitude (qu'est ce que ça manque :-? ) de tracasseries administratives avec l'assurance et qq ennuis médicaux de conséquence.... Le Père Noel a pensé à moi :

Version S pour changer un peu et parce que je la trouve plus belle que la N

Et au fait il est interdit de me demander si c'est ma maison sur la photo

Arrivée tout à l'heure dans sa ville de résidence, tout juste sortie de chez le concessionnaire dans l'après-midi, qui se trouve à 45 km de là. Vous pouvez voir que le compteur en indique fièrement 89. Il y a juste eu quelques détours. Même pas vrai qu'ils étaient volontaires :-P même pas vrai que je me suis inventé d'excellentes raisons pour ne pas rentrer directement. Bah quoi faut bien roder tout ça non ?

Quelques courses tardives plus tard, elle affiche pour sa 1ere journée un total de 102 km et déjà beaucoup de bonheur retrouvé à son guidon pour votre serviteur, confortablement calé dans la selle confort.
Que dire d'autre à part vous souhaiter un aussi joyeux Noël que le mien !
Cédric