Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

ouh là là, c'est dur de s'y coller ...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
jodel55
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N 2006
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

ouh là là, c'est dur de s'y coller ...

Message par jodel55 » mar. 24 mars 2009 01:44

Eh bien bonjour ...

J'ai :joker: ..... 53 piges, bon, bientôt 54 et je viens de passer mon permis moto, enfin ... je l'ai depuis le 22/10/08. Comme quoi un vieux rêve peut toujours se réaliser ... suffit d'y croire. On peut même tout avoir du premier coup ... et en 2 mois :D
J'ai choisi de rouler sur 600 CBF N parce qu'elle me plaisait, et que quand je me suis assise (eh oui, une de plus) dessus j'ai trouvé ma place ... je l'ai depuis le 8 novembre et on s'entend bien, elle ne me contrarie pas, contrairement à mes enfants qui louchent dessus ... NN faut pas y compter ... je prêterai pas :twisted:
Bon, j'ai bien quelques problèmes, perdu le led d'éclairage de plaque du passage de roue Ermax hier par exemple ... à ce propos ... si quelqu'un le retrouve sur la route de Royan ... euh bon, sérieux ... a des conseils, je prends, parce que question mécanique moto j'ai de gros progrès à faire également ... Merci d'avance

;v et bonne route
Il n'y a rien que les hommes aiment mieux à conserver et qu'ils ménagent moins que leur propre vie. "

La Bruyère

jodel55
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N 2006
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: ouh là là, c'est dur de s'y coller ...

Message par jodel55 » mar. 24 mars 2009 11:57

Bonjour et :thk: pour votre accueil chaleureux, je vois qu'il y a plus noctambules que moi ...
Alors voilà quelques précisions ... 55, tout simple, mon année de naissance, j'aurais pu mettre 25 :lo: j'y suis née et j'y retourne dès que je peux.
A 13 ans je :slurp: déjà devant tout ce qui avait 2 roues, mais peu de filles passaient le A ... :cpj:
Les parents ont dit on te paie le B ou rien ... donc B depuis 35 ans, ensuite mariage ... chgt de département ... enfants ... la vie quoi :P
Vitesse maxi :fui: ...
Je crèche en Charente à Mérignac près de Jarnac.
Ma bécane est une bi-ton noir et gris, m.e.c 05/2006, avec ABS, saut de vent, passage de roue, lèche-roue, sabot... bon, une tofo ça parle mieux ...
J'ai fait seulement 1400 bornes depuis que je l'ai car problèmes de santé, mais je compte me rattraper très vite, conso 5 l ... pour le moment
Voilà, et pour Jodel ... 2 ailes à mon prénom ... mais ni :vol: ni }-D

:bye: :bye: et longue route à vous
C'est la mienne!.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par jodel55 le mar. 28 avr. 2009 21:54, modifié 1 fois.
Il n'y a rien que les hommes aiment mieux à conserver et qu'ils ménagent moins que leur propre vie. "

La Bruyère

Répondre