Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

choix de la moto

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
pascalheugas
A remercié : 0
A été remercié : 0

choix de la moto

Message par pascalheugas » mar. 10 mars 2009 16:22

bonjour à tous,

Juste quelques mots pour vous remercier pour votre blog qui me permet aujourd'hui de faire un choix définitif sur la moto que je vais acheter. Je suis en train de terminer l'obtention du permis moto(17 mars la conduite), et ayant actuellement une varadero 125 je me suis tout simplement dirigé vers la CBF 600 S. Malheureusement les différents magasines plebiscitaient la ER6 ou la XJ6 plutôt que la Honda CBF. Plein de questions se posaient alors sur mon choix. Grace à votre site et vos différentes observations j'en suis revenu à me dire que pour débuter cette CBF 600 S sera un trés bon choix.

Merci à tous et peut être à bientôt sur les routes.

Si j'obtiens mon permis, je serais peut être partant, étant des landes, pour faire le circuit prévu au mois d'aout, bien sur si les nouveaux sont acceptés.

Pascal.

Répondre