Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

bonjour à tous

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
tribuK-Cox-
A remercié : 0
A été remercié : 0

bonjour à tous

Message par tribuK-Cox- » dim. 18 janv. 2009 16:07

Comme je viens de m'inscrire, je me plies à la règle de politesse: je me présente.

Je suis l'heureux possesseur du permis moto depuis 1 an et demi (après de nombreuses années de permis B), mais la vie étant une question de priorité, j'ai une maison à retaper et donc je n'ai pas actuellement les moyens de rouler en moto. Ca n'empèche pas que je me tiens au jus régulièrement, notamment sur ce qui se passe chez la marque ailée. Je traine depuis longtemps sur le forum CB500 (ma chouchoute), mais la logique voulant que ce modèle devienne de plus en plus rare, je me tourne (un peu) vers la petite soeur CBF 500 ou 600.

Alors bonjour à tous, et merci d'avance de me faire part de vos impressions, vous qui avez la chance (en êtes vous conscients?) de rouler CB!!

Répondre