Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

nico255 sur CBF1000

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
nico255
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 8
Enregistré le : sam. 27 déc. 2008 17:19
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000
A remercié : 0
A été remercié : 0

nico255 sur CBF1000

Message par nico255 » dim. 4 janv. 2009 15:55

Salut à toutes et à tous !

Je commence par la case "départ" en faisant ma présentation : Je m'appelle Nicolas, j'ai 36 ans, j'habite à Villefranche à 30 km au nord de Lyon.
J'ai mon permis 2 roues depuis 2002. J'ai fais mes premières armes sur un CB 500 pendant 6 mois, puis j'ai acheté un Bandit 600 S. Après de nombreux kilomètres et de nombreux territoires visités en sa compagnie (Angleterre, Corse, France du Nord au Sud...), ma monture a commencé à montrer quelques signes de faiblesse. Il y a quelques mois, j'ai commencé à regarder ce qui était sur le marché.
C'est après avoir essayé un CBF1000 en concession que mon choix s'est fait :lo:
Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir une telle différence avec mon Bandit ! Couple, puissance, maniabilité, la Honda s'est révélée supérieure en tous points.
2 essais supplémentaires en duo m'ont confirmé ce choix. Il ne restait plus qu'à économiser...

Aujourd'hui c'est chose faite et le CBF est commandée depuis le 27/12/08. Livraison prévue le 10/01/09.
J'ai choisi la couleur or.
En accessoires : garde-boue arrière, support de top-case, sabot, bulle haute, roulettes top-block.

Voilà, il ne me reste plus que quelques jours à patienter (ça va être long) et je pourrais récupérer ma belle 8)
Dès que ce sera fait, je posterais des photos.
Modifié en dernier par nico255 le dim. 4 janv. 2009 16:28, modifié 1 fois.

Répondre