Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Présentation Heliogabale

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
heliogabale
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2009 Rouge
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Présentation Heliogabale

Message par heliogabale » ven. 26 déc. 2008 12:03

Slt All,
Après un doute sur la validité de mon inscription et la réponse hyper rapide de l'admin me voici enfin (Merci à lui).

Petite présentation comme le veut la règle.
Homme, 43 ans, 2 enfants, domicilié dans le 90 (territoire de Belfort) et titulaire du A1 depuis 1984.
J'ai roulé en 80 Peugeot, puis en 125, coupure de quelques années, petit retour sur 125 Cagiva puis recoupure.
Je suis actuellement en Varadero 125 et suis inscrit au A depuis cette semaine (Enfin! Cadeau de Noël. LOL)
Passage examen prévu en Avril/Mai je pense, la conduite ne commençant qu'à partir de Mars dans ma région (cause intempéries prévisibles, passer le circuit sur neige c'est pas encore prévu dans les chronos), ce qui me laisse 3 mois pour avoir le sésame du code et potasser ce fichu livret de 20 fiches.

Je suis tenté par l'acquisition d'une CBF600 S (et mon SDS également ce qui est un plus) d'où mon inscription chez vous.
Merci de m'accepter et de me faire partager vos expériences et vos passions.
Joyeuses Fêtes à tous

Bonne route à tous. ;v
Helio
BR à tous. ;v
Helio.

heliogabale
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2009 Rouge
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Présentation Heliogabale

Message par heliogabale » jeu. 4 juin 2009 21:47

Objectif atteint, permis A "In the pocket"! Yesssss! Razz

Une année passée au guidon de ce beau vaisseau qu'est la Varadero et c'est avec une pointe de nostalgie que j'ai lâchement abandonné ma belle pour l'échanger contre une de ses soeurs, d'une cylindrée un poil supérieure en cette fin d'après-midi ensoleillée.

En espérant que ma nouvelle monture me donnera autant si ce n'est plus de satisfaction que ma grisette bleutée..

Au revoir Vara...
Image

Bonjour CBF...
Image

Bonne route à tous.
BR à tous. ;v
Helio.

Répondre