Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau CBF 1000 FA blanc en Dordogne !!

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Alain_mo
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S ABS 2009 Gris Dauphin
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau CBF 1000 FA blanc en Dordogne !!

Message par Alain_mo » dim. 5 avr. 2015 22:15

Image et :bb sur le forum.
ImageImage
"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto"
(Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés)

KitTchaine
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF600S 2010 Noire+CBF1000FA 2010 Noire

Message par KitTchaine » dim. 5 avr. 2015 22:30

Salut à toi et cordiale bienvenue ici!

Bonne route à vous!

Tataille
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 1000 FA 2014

Message par Tataille » lun. 6 avr. 2015 18:34

Ouh là là quelle bonne ambiance sur ce forum!!!! Merci à tous pour votre accueil, ne pouvant répondre à chacun, je fais un remerciement global, vu que la journée ne fait que 24H je n'aurai pas assez de temps !!!! Au plaisir de vous lire à nouveau. Je vous fait un petit résumé de mes premières centaines de bornes depuis l' acquisition de ma nouvelle monture : Côté moteur, ce n'est pas un B-king, mais ça pousse quand même correctement, douceur des commandes (normal c'est une Honda !!) bon freinage, très maniable surtout sortant d'un CB 1300.... confortable... Bref jusque là aucune déception et même ravi. Par contre j'ai voulu remonter la selle au plus haut grâce à son petit réglage, mais beurk ça lui fait une sale allure, du coup je reste sur la position intermédiaire qui est assez satisfaisante malgré mon mètre quatre vingt deux. Dommage que la conso instantanée ne soit pas en litre au 100km, c'est bizarre leur manière d'afficher la conso, enfin je n'ai peut-être pas encore tout vu comme il faut. LA couleur orange des écrans est bof, j'aurais préféré blanc ou bleu, mais bon je le savais avant de l'acheter, si j'étais pas satisfait, je n'avais qu'à passer mon chemin, je sais, merci mais bon, je voulais le dire quand même, na !!. À un certain régime le plastique au niveau du compte-tour vibre désagréablement, va falloir que je regarde sur le forum si il y a une info là-dessus ou si je suis le seul à connaître ce phénomène. Mon pot scorpion carbone fait un bruit super sympa, je le recommande à ceux qui hésitent, en plus avec la blanche ça fait classe. Tout ça sans avoir enlever la chicane, ça j'essaierai histoire de voir ce que ça donne mais je n'ai pas envie d'attirer l'oeil des occupants des voitures avec des lumières bizarres qui clignotent sur leur toit.... Sinon je pense régler plus dure ma suspension qui me parait un peu trop souple. Je viens de craquer également pour une bulle fumée noire et un garde-boue/protège chaîne de chez Puig pour améliorer encore un peu plus la belle qui me plaît de plus en plus. Voilà, j'espère ne pas avoir fait trop long et sans trop de fautes....... Je ferai des tests à deux aussi, histoire de tester la tenue de route de mademoiselle (la moto pas la passagère, je précise au cas où..... :lol: . À bientôt habitants du forum et encore merci pour votre accueil cordial.

hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
A remercié : 106 fois
A été remercié : 209 fois

Message par hf38 » mar. 7 avr. 2015 10:26

Bienvenue à toi ;v
Tataille a écrit :À bientôt habitants du forum et encore merci pour votre accueil cordial.
:grad: A toutes fins utiles, rappelons que ton inscription ne prendra pleinement effet qu'après avoir fait profiter les potos, lors d'une première rencontre, d'un échantillon des spécialités de ta région :mrgreen: :miam:

hf, p'têt pas modo mais gourmand :oops:
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

mars
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
A remercié : 2 fois
A été remercié : 23 fois

Message par mars » mar. 7 avr. 2015 15:25

:bb à toi sur le fofo
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
759
Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!

Jeepy
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 1000 FA 2010 argent
A remercié : 7 fois
A été remercié : 5 fois

Message par Jeepy » mar. 7 avr. 2015 17:34

Tataille a écrit :Voilà, j'espère ne pas avoir fait trop long et sans trop de fautes.......
Non, non !
Tout va bien ... :wink: :clap:
Vivre est la chose la plus rare.
La plupart des gens se contentent d'exister. (Oscar Wilde)

fred 37
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : honda CBF 600 N 2007

Message par fred 37 » mer. 8 avr. 2015 15:37

bonjour et :bb a toi et a ta belle ;v

Mabuse84
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 1000 FA 2011 ROUGE
A été remercié : 2 fois

Message par Mabuse84 » jeu. 9 avr. 2015 16:12

Tataille a écrit : Dommage que la conso instantanée ne soit pas en litre au 100km, c'est bizarre leur manière d'afficher la conso, enfin je n'ai peut-être pas encore tout vu comme il faut.
Prend le manuel...La conso peut s'afficher en litres /100 Km...Mais je ne me souviens plus de la manip avec les boutons...

Répondre