Ouh là là quelle bonne ambiance sur ce forum!!!! Merci à tous pour votre accueil, ne pouvant répondre à chacun, je fais un remerciement global, vu que la journée ne fait que 24H je n'aurai pas assez de temps !!!! Au plaisir de vous lire à nouveau. Je vous fait un petit résumé de mes premières centaines de bornes depuis l' acquisition de ma nouvelle monture : Côté moteur, ce n'est pas un B-king, mais ça pousse quand même correctement, douceur des commandes (normal c'est une Honda !!) bon freinage, très maniable surtout sortant d'un CB 1300.... confortable... Bref jusque là aucune déception et même ravi. Par contre j'ai voulu remonter la selle au plus haut grâce à son petit réglage, mais beurk ça lui fait une sale allure, du coup je reste sur la position intermédiaire qui est assez satisfaisante malgré mon mètre quatre vingt deux. Dommage que la conso instantanée ne soit pas en litre au 100km, c'est bizarre leur manière d'afficher la conso, enfin je n'ai peut-être pas encore tout vu comme il faut. LA couleur orange des écrans est bof, j'aurais préféré blanc ou bleu, mais bon je le savais avant de l'acheter, si j'étais pas satisfait, je n'avais qu'à passer mon chemin, je sais, merci mais bon, je voulais le dire quand même, na !!. À un certain régime le plastique au niveau du compte-tour vibre désagréablement, va falloir que je regarde sur le forum si il y a une info là-dessus ou si je suis le seul à connaître ce phénomène. Mon pot scorpion carbone fait un bruit super sympa, je le recommande à ceux qui hésitent, en plus avec la blanche ça fait classe. Tout ça sans avoir enlever la chicane, ça j'essaierai histoire de voir ce que ça donne mais je n'ai pas envie d'attirer l'oeil des occupants des voitures avec des lumières bizarres qui clignotent sur leur toit.... Sinon je pense régler plus dure ma suspension qui me parait un peu trop souple. Je viens de craquer également pour une bulle fumée noire et un garde-boue/protège chaîne de chez Puig pour améliorer encore un peu plus la belle qui me plaît de plus en plus. Voilà, j'espère ne pas avoir fait trop long et sans trop de fautes....... Je ferai des tests à deux aussi, histoire de tester la tenue de route de mademoiselle (la moto pas la passagère, je précise au cas où.....

. À bientôt habitants du forum et encore merci pour votre accueil cordial.