Bonjour à tous,
Encore une fois et ce sera certainement la dernière, je vous remercie tous pour vos messages de bienvenue. n|nn
Pourquoi dis-je "certainement la dernière" ?
Tout simplement parce qu'un modérateur "Julio", ma envoyé en MP que le fait passer une annonce de vente avec seulement 17 messages ne convenait pas aux règles du forum de vente et que ce message, je ne l'accepte pas.
[quote]
Ton annonce de vente
Date d’envoi : Mar 7 Juil 2015 13:29
Par : julio
À : Mhm
Bonjour,
je viens de voir que tu as posté une annonce avec tout juste 17 messages à ton actif, et surtout que tu as posté plusieurs messages disant juste "Salut" et "bienvenue" sur des topics de présentation pour pouvoir atteindre le minimum de messages et ainsi poster ton annonce.
La rubrique petites annonces est là pour aider les membres actifs du forum à vendre leur moto ou à minima à augmenter la visibilité de leur annonce. Tu ne fais pas partie des membres actifs du forum et ne peut donc pas profiter des "avantages" proposés par le forum.
[b][u]Le forum n'est pas leboncoin et nous n'acceptons pas ce genre de comportements. Je te conseille de (re)lire les règles des petites annonces :
http://cbf600.fr/viewforum.php?f=43[/u][/b]
Je suis à ta disposition si tu as la moindre question.
Cordialement,
Julien, pour l'équipe de modération.
[/quote]
Je ne me suis pas inscrite sur le forum pour le confondre avec leboncoin (Loin de moi cette idée) et les règles des petites annonces je les ai lues. Peut -être trop rapidement!
Il s'est trouvé que j'ai souhaité changer de moto pour des raisons personnelles, il me paraissait donc légitime, de vouloir en faire profiter les membres du forum.
Mais Julio en décide autrement.
Je n'ai rien contre lui, je peux comprendre sa décision de supprimer mon annonce et les doutes qu'il porte sur mon comportement mais cela me conduit à demander la suppression de mon compte.
J'aurais vraiment aimé échanger un peu plus avec vous mais n'y connaissant pas grand chose en moto, j'avais plus à prendre et apprendre que de donner sur ce forum.
Merci donc de supprimer mon compte.
Ma décision, même avec regrets, n'est pas négociable.
Encore merci à tous et à bientôt de se revoir lors d'une virée sympa.