Bonjour,
Tu n'as pas de fuite à froid car le circuit n'est pas en pression.
Comme tu l'as moteur chaud donc en pression et que malgré un resserrage la fuite persiste, il faudra passer par la case démontage.
Tu as donc le choix entre
1) Elle est sous garantie = Concession le plus simple et tu ne te fais pas ch.
2) Tu ne veux pas perdre ton temps à cause du déplacement
tu démontes, tu nettoies les portées et tu changes les joins mais c'est toi qui paie .....
3) Tu attends .......... et avec un peu de chance, la fuite s'annulera ........... mais j'y crois pas du tout.
Prends la solution 1 et au passage tu demandes une moto de prêt pendant l'intervention.
Pour les liquides des freins, il y a deux possibilités
1: on siphonne dans le bocal à la seringue et on remet du neuf, mais dans le reste du circuit il reste du liquide usagé donc pas terrible mais pratique de certains garages
2: tout a été bien fait, vidange, nouveau liquide et purge et
Astuce: tu regardes si les vis de purge présentent des petites marques qui pourraient montrer qu'elles ont été ouvertes
