Merci à tous pour votre accueil et précieuses infos !
J'avais pas pris le temps de vous répondre, mais le coeur y est.
Le lien sur le U m'a bien servi. Du coup je suis allé acheter le mien chez Honda pour 99€. Il est tout petit et je ne doute pas qu'il rentre sous la selle (j'ai pas eu le temps d'essayer) mais en revanche je suis un peu déçu qu'il n'entre pas dans l'emplacement prévu dans le support de top-case... ça se joue à trois fois rien et c'est peut-être possible d'enlever un peu de matière sur le support de top-case pour arranger ça mais c'est bête.
Pour le manuel d'atelier, qu'on soit bien clairs, loin de moi l'idée d'enfreindre la loi sur le copyright ou pire, les règles du forum.
Simplement, ici, on trouve quelques docs à télécharger:
http://www.cbf600.fr/viewtopic.php?f=19&t=16350 et en ce qui concerne la CBF600 2008, je cite :
A trouver :
- Prospectus présentation HONDA CBF 600 2008 ( version scannée trouvée merci Phil62, si quelqu'un a la version pdf Honda, je suis preneur )
- Prospectus présentation HONDA CBF 1000 2006 ( tersion scannée trouvée merci RAR78720, si quelqu'un a la version pdf Honda, je suis preneur )
- Manuel d'atelier HONDA CBF600S-N-SA-NA 08 en Français, ref 63MER500
- Manuel additionnel HONDA CBF600 S-SA-N-NA-A 10 en Français, ref 63MER50Z
Les documentations de la section suivante ne sont pas diffusées pour des raisons de copyright, toute demande est inutile:
- Manuel d'atelier HONDA 500 CBF N, NA, Carbu 2004
- Manuel d'atelier HONDA 600 CBF N, NA, S , SA Carbu 2004
- Manuel d'atelier HONDA 1000 CBF S 2006
Je suis intrigué, qu'est-ce qui fait que certains docs peuvent être diffusées et pas d'autres ?
En tout cas merci pour le lien pour le Haynes
En ce qui concerne le permis A et non A2

il se trouve que je travaille et passe donc la majeure partie de mon temps à l'étranger, au Royaume-Uni en ce moment. C'est ici que j'ai passé le permis et, étant âgé de plus de 24 ans, j'ai pu passer un A direct qui est reconnu dans toute l'UE.
C'est pas une fin en soi, je ne me serai pas ennuyé pour autant avec 48ch, mais ça a au moins le mérite d'enlever des contraintes administratives liées au bridage et j'ai plus de marge pour dépasser les camions.
Allez, pour finir, si quelqu'un a un tapis de réservoir noir à vendre, ça me dit bien. Pour la suite, je créerai un petit topic pour miss CBF !