Au plaisir de rouler ensemble en région parisienne lors d'un prochain RDVM (RV mensuel qui n'est plus très mensuel l'été !!!).

On va essayer de relancer tout ça!!!Nathalie94 a écrit :Au plaisir de rouler ensemble en région parisienne lors d'un prochain RDVM (RV mensuel qui n'est plus très mensuel l'été !!!).
Yapluka a écrit : Fanfan45 : c'est quoi "rouler à la parisienne" au juste ?![]()
![]()
Pour les parisiens, c'est rouler avec un code de la route qui leur est propre, et dont ils sont fiers, ce qui exclue de fait les provinciaux à qui on a appris un code de la route qu'on leur avait annoncé national. Pour ça, j'ai la solution, maintenant que je n'ai plus d'obligation professionnelle, j'évite le plus possible la RP en la contournant soigneusement mais hélas je ne peux rien contre ceux qui nous envahissent chaque week-end en venant dans leur résidence secondaire mais sont paniqués en se trouvant devant une intersection sans panneaux, coupent les virages même quand les cultures sont hautes donc sans visibilité et se garent n'importe comment dans les villages pour recréer les embouteillages qui sans doute leurs manquent tant.Yapluka a écrit : Fanfan45 : c'est quoi "rouler à la parisienne" au juste ?![]()
![]()
j'l'vais bien dit... ne jamais lancer Fanfan sur la conduite parisienne...fanfan45 a écrit :Pour les parisiens, c'est rouler avec un code de la route qui leur est propre, et dont ils sont fiers, ce qui exclue de fait les provinciaux à qui on a appris un code de la route qu'on leur avait annoncé national. Pour ça, j'ai la solution, maintenant que je n'ai plus d'obligation professionnelle, j'évite le plus possible la RP en la contournant soigneusement mais hélas je ne peux rien contre ceux qui nous envahissent chaque week-end en venant dans leur résidence secondaire mais sont paniqués en se trouvant devant une intersection sans panneaux, coupent les virages même quand les cultures sont hautes donc sans visibilité et se garent n'importe comment dans les villages pour recréer les embouteillages qui sans doute leurs manquent tant.Yapluka a écrit : Fanfan45 : c'est quoi "rouler à la parisienne" au juste ?![]()
![]()
Bref, quand on va à Paname, ils veulent qu'on s'adapte à leur "méthode" de conduite mais quand ils s'égarent en Province, ils veulent nous l'imposeret ça, c'est insupportable
![]()
![]()
![]()
Cela dit, j'ai roulé derrière Caro qui roule plutôt bien et même mieux qu'elle le dit. N'aie pas peur, en réalité, je ne mords pas............... mais ça fait du bien de le dire
Ben balade dans le vexin l'après-midi puis resto le soir, ça semble jouable! Reste plus qu'à fixer la date!Yapluka a écrit :Sinon, j'habite dans le 92 nord : c'est l'idéal pour des balades dans le Vexin que je parcoure toujours avec un même régal !![]()
Une balade en septembre ? oui, je suis partante...![]()