Rien de plus normal lorsqu'on roule en Honda ...Nathalie94 a écrit :il faut choisir des "vieux" routiers qui acceptent de prendre sous leurs ailes des débutants.

Alors bonne et longue route.

Rien de plus normal lorsqu'on roule en Honda ...Nathalie94 a écrit :il faut choisir des "vieux" routiers qui acceptent de prendre sous leurs ailes des débutants.
Ralala, tout le monde sait bien que rien ne vaut la simplicité et la classe du noir!Kiriki a écrit :Magali, j'ai entendu dire que la plus belle couleur
C'est la bleue tomate![]()
Bon moi aussi je vais prendre mes gouttes
![]()
Rien que d'imaginer cette abomination, j'ai envie de vomir!PéGuy a écrit :La seconde, c'est d'opter pour le nuancier avec un réservoir jaune, des flancs, bleus, une garde boue avant noir, une lèche- roue arrière blanc, une tête de fourche verte, une selle violette.
Pas besoin de rouge. Y'a déjà le feu "Stop" et c'est bien suffisant ...
![]()
![]()
![]()
Demande à notre El Doctor favori, il a toutes les potions voulues pour çà !!!Tiss a écrit :Rien que d'imaginer cette abomination, j'ai envie de vomir!PéGuy a écrit :La seconde, c'est d'opter pour le nuancier avec un réservoir jaune, des flancs, bleus, une garde boue avant noir, une lèche- roue arrière blanc, une tête de fourche verte, une selle violette.
Pas besoin de rouge. Y'a déjà le feu "Stop" et c'est bien suffisant ...
![]()
![]()
![]()