Je vient faire une petite présentation comme on m'as demandé de faire dans le sous forum Technique.
Je m'appelle Léo , j'habite pas loin de Cognac , je suis vigneron et je fait "roulement de tambour" ... Du Cognac

J'ai la trentaine, jeune papa mais c'est pas une raison, je roule moins mais je roule encore...
Je suis l'heureux propriétaire d'une 600 CBF abs noir .
J'ai choisi cette moto pour son confort et sa maniabilité. Pour moi qui suis de la campagne il était important de ne pas avoir mal au cul après 3 heures de routes et la position couché des sportives était inadapté à mon projet.
En plus je ne vois pas l’intérêt d'avoir une machine qui m'envoie à 300 Km/h si ce n'est pour aller sur circuit

Les roadster, pfff , pas mon truc non plus

Il à donc fallu trouvé le bon compromis pour mon budget.
Résultat des courses : La CBF.

Et j'en suis très heureux! je l'ai acheté avec 7000 km au compteur à un papi qui l'as faite tombé à l’arrêt. j'ai changé la bulle , la commande d'embrayage remis un micro coup de peinture sur un carénage et en avant !
La protection moteur à bien protégé le moteur. Elle est quasiment en parfait état
Voilà je pense avoir dit l'essentiel , si vous voulez en savoir plus , je vous répondrai avec plaisir