Voila je fait le pas de la presentation.
Je suis inscrit depuis plus d’un mois je crois, mais j’ai attendu d’etre bien un CB iste pour me lancer

J’ai d’ailleurs pu parcourir le forum et y trouver des conseils interessants.
Je suis un « jeune » motard de 45 ans, ayant passé 7ans les fesses sur ma fidele VanVan 125, avant de faire le grand saut... (vieux motard que jamais

A2 depuis Janvier, VanVan vendue, et... CB 500 F dans le garage. Une bien belle monture noire mat de 2018.
Perso je l’adore, meme si je cherchais + dans le old school, je suis tres content de mon choix.
Facile peut etre car j’ai fait mes armes et donc permis sur le meme modele, on est vraiment bien dessus et la position est naturelle. Ce que j’aime sur une moto.
J’ai eu la chance de trouver la couleur qui me plaisait. Et meme si j’ai quelques idees en tete, globalement je pense la laisser « dans son jus » car d’origine c’est deja un bel engin.
J’ai juste rajouté 2 gadgets, un support quad lock pour le tel (usage gps) et un chargeur usb ( posé tres propre sur prise accessoire d’origine)
J’aurais peut etre envie d’un autre silencieux, et des clignos façon « cb2019 » mais ... laissons le temps.
J’ai deja bcp a vivre dans sa configuration actuelle...
C’est deja tellement un vrai bonheur.
Gazzzz