Salut à tous,
Ben voilà je reviens par ici, mais pour vous dire au revoir... ça y est, cinq ans et 42000 bornes plus tard, je vends mon cbf. Ptit bon regret quand même!... Surtout qu'il n'aura jamais été aussi rutilant. Vous le trouverez dans le coin petites annonces. (Edit : VENDUE

)
Je le vends car je ne m'en sers plus assez, snif.. Je me suis beaucoup rapproché de mon boulot et Madame flippe grave depuis qie j'ai une petite demoiselle dans ma vie.
J'aurai passé une sacré belle étape avec, le quotidien par tous les temps, mais aussi Montpellier, plateau des Cosses, crevaison dans un trou paumé aveyronnais avec par chance un bouclard à 2 bornes, et j'en passe!!
J'ai eu beaucoup de plaisir et d'aide en parcourant les pages du fofo, les tuto mais aussi l'entraide et meme une super chouette balade avec certains d'entre vous!
La suite? Attendre un peu et remonter en selle en mode cool. Je pense à un cbf1000 ou encore un kawaz1000sx (non, pas pareil, je sais bien
En tout cas, merci à tous et au plaisir, notamment peut-etre celui de faire le bonheur d'un petit.e nouveau.elle qui lirait ce pavé d'au revoir motard!