Bonjour,
J'me présente ...enfin.
Comme diraient certains : "T'es inscrit depuis 2011, et tu trouves même pas le temps de te présenter !!!".
Ben oui, que voulez-vous c'est comme çà. C'est pas mon truc de m'investir...
Bon, alors comme on me l'a tout de même demandé gentiment (j'imagine bien que ca fulminait sous les caboches mais que ca retenait les écrits un peu dur), voici une petite présentation:
Pseudo : GbTheOne ; Pas de gros égo là-dedans, c'est juste un jeu de mot sur le fait que je cherchais un pseudo unique (TheOne). Gb pour mes initiales.
Bécane : CBF 600 N ABS de 2008 couleur Rubis. C'est ma première Bécane. J'ai passé le permis moto en 2008 à 33. Je laisse les matheux faire le compte si ca les amuse.
Localisation : Aubergenville dans le 78. Je me suis inscrit sur le site de mapping proposé dans un des premiers posts de cette rubrique.
Historique de roulage : quasiment que du trajet domicile boulot, jusqu'en décembre 2012. Mon employeur ne remboursant plus convenablement les trajets en véhicule perso, ca devenait un vrai gouffre. Depuis, juste quelques sortie très ponctuelles.
Kilométrage : J'ai pas regardé récemment (comme je viens de le dire, je ne roule plus beaucoup), mais je dois être autour de 35-40k
Voilou, voilou,
GbTheOne.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

GbTheOne on CBF600.fr
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster