Bonjour à tous,
Je me présente Frédéric, après 13 ans de conduite sur Yamaha. Un 600XJN pendant 2 ans idéal à l'époque pour les jeunes conducteur suivi d'un 600 Fazer pendant près de 11 ans. Je me suis décidé à changer pour un véhicule plus confortable à 2. Alors voilà depuis jeudi soir, je suis officiellement l'heureux propriétaire d'un CBF100 aménage quelque peut pour tailler la route. Serte ce n'est pas encore une grande GT mais c'est moins chère et plus pratique pour mon utilisation quotidienne.
En somme, c'est une CBF1000 rouge flambant neuve avec les options suivantes:
- Valises honda
- Sabot moteur, garde boue arrière et visière de chez Ermax
- Une selle confort et chauffante de chez Bagster
- Des poignées chauffantes
- Un GPS Tomtom
Après une petite ballade d'essais en duo, me voilà rassuré. Madame la trouve très confortable. Ouf, c'était tout de même l'excuse principal de l'achat.
Je vous poste une photo dès que je comprend comment il faut faire.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Puisque le passage est obligatoire :-)
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 1000 2014
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Puisque le passage est obligatoire :-)
Et voici la photo de mon nouveau jouet.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 1000 2014
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Puisque le passage est obligatoire :-)
Après avoir parlé de moi, je tiens tout de même à bien remercier tout les membres de ce forum qui m'ont bien été utile avant mon achat. J'ai pu trouver assez facilement beaucoup d'informations, d'avis et d'idées en lisant l'ensemble des différents sujet et message.