Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Salut à Toutes et à Tous

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Cèvenol
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2012 Rouge
A remercié : 0
A été remercié : 0

Salut à Toutes et à Tous

Message par Cèvenol » lun. 7 oct. 2013 10:50

Bonjour,
après quelques années passées chez BMW (R1100RS, R1200ST, R1200RT, R1200R , R1200R DOHC) me voilà revenu chez Honda
( j 'ai roulé X11, puis F6C )D 'autres marques et modèles également (Yamaha, Suzuki).
J 'ai 57 ans, j 'habite Alès en Cèvennes comme mon pseudo peut le laisser supposer.
Je souhaitais revenir au 4 cylindres et mon choix s 'est porté sur le CBF1000FA dernière version . J 'ai essayé le modèle antérieur à 2010, puis son évolution modèle 2012 appartenant à un forumeur CBF : Trajean pour ne pas le nommer. Celui ci avait la démarche inverse à la mienne, venir vers BM en envisageant un échange entre son CBF1000 et ma R1200R .
L 'affaire n 'a pas abouti , mais cela nous a permis de faire connaissance , et j 'ai ainsi rencontré un motard passionné et très sympathique . Il m 'a parlé du forum que j 'ai déjà pas mal parcouru à la recherche d 'avis et de conseils.
Derrière ces mots et ses phrases , il y a des personnes , et c 'est là mon souhait : pouvoir échanger et partager des avis, des ressentis, des conseils avec des motardes et des motards partageant la même passion.
A bientôt .

Alain ;v

Répondre