Bonjour à tous.
Propriétaire d'une 600 CBF S grise de 2008, depuis un an et demi, je viens régulièrement à la pêche aux infos sur le forum. Je me décide donc à vous rejoindre, et peut-être à mettre mon grain de sel, ou de poivre, dans vos discussions : Être sérieux sans se prendre au sérieux...
Ma passagère et moi avons une quarantaine d'années, un pied sur Lille, un autre dans l'audomarois (on est souple, on fait le grand écart).
Notre parcours de motards : un permis depuis 10 ans mais quelques années d'abstinence (Comme beaucoup, nous avons voulu repeupler la France, et il a fallu assumer). Fin 2011, le démon de midi nous reprend, et après quelques tentatives de liaisons dangereuses avec des V-Strom, et autres Deauville, nous sommes tombés, sans nous faire trop de mal au portefeuille mais un peu plus aux fesses, sur une 600 CBF fort bien équipée (hormis question selle donc).
A deux sur un 600 cm3, vous comprendrez qu'on n'est pas là pour arracher le bitume, et faire des contributions volontaires pour l'entretien des radars. Nous sommes de vrais motards...du dimanche : en ballade ! (et fiers en plus !!!).
V à tous, et j'espère à bientôt sur la route.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

V à tous depuis le Nord-Pas de Calais
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster
- Rudy59
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2008
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
V à tous depuis le Nord-Pas de Calais
Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe. On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.