Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Oh la belle rouge ......

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Pépé
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 1000 FA 2013 Rouge
A remercié : 0
A été remercié : 0

Oh la belle rouge ......

Message par Pépé » mer. 26 juin 2013 19:36

Hello à toutes et tous :D
Cela fait maintenant 4 bon mois que je roulais sur mon CBF 600 S de 2008 (rouge déjà) et puis ...........
OUI ...... OUI ... j'ai craqué ...........
Je suis allé voir mon concessionnaire préféré qui m'a fait une offre de reprise sur mon 600 S (3000€ pour un 2008 avec 62000 kms ) :cry2: pour l'achat d'un CBF 1000 FA Neuf !!! (Rouge lui aussi ). oOOo
Je roule avec depuis vendredi dernier et depuis du bonheur .......
Je mettrai des photos la semaine prochaine (après nettoyage) après montage du Top Case (un Shad 48) d'un silencieux LéoVince Carbon EVO II et d'un prolongateur de GB AV
Ensuite il sera équipé de bas de carénage et sabot JMV (malgré les polémiques !!) d'une selle confort (pas de choix défini pour l'instant), d'une bulle haute Ermax ou d'un déflecteur (ch'ai pas encore ..) d'un indicateur de rapport engagé, prise allume-cigare et puis avant l'automne et l'hiver de poignées chauffantes ............ OUF .!!!!!! }-D }-D
@+++
Kenavo
Pépé

Répondre