Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

coucou à tout le monde depuis le vaucluse

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
mac-fly
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : cbr1000rr 2006
A remercié : 0
A été remercié : 0

coucou à tout le monde depuis le vaucluse

Message par mac-fly » ven. 24 mai 2013 22:48

Moi c'est christophe; 29ans; proprietaire d'une cbr1000rr de 2006 (une cousine des cbf de par sa motorisation) depuis 5ans et 50000km pour les we ballade fun avec les copains et un er5 pour tout les jours et ballade cool en duo avec ma chérie.
Bien entendu comme tous les passionnés de la marque ailée je vais passer pour un motard obtu et fermé mais comme beaucoup je pense ici, je ne jure que par ce sigle: nsr125; cb500; hornet 600 puis ce cbr dont je ne sais pas si je pourrais un jour me separer (cote sentimentale trés elevée; c'est fou comme l'homme peut s'attacher à un morceau de ferraille... :boom: )
Je souhaite actuellement remplacer l'er5 qui commence à etre bien fatigué (plus de 100000kms; costaude la mémé...) par un cbf1000 qui me permettra de vraiment partir loin en voyage avec ma douce sans me ruiner le dos et le porte monnaie.
De plus niveau mecanique je ne pense pas etre depaysé pour les entretiens car je commence à connaitre tous les recoins de ce 4'pattes que je trouve trés fiable et bien pensé hormis quelques détails.
Me voici donc parmi vous pour en savoir plus sur ce pétoire et en savoir plus sur vous pour pourquoi pas se faire une virée un de ces 4 ;v

Répondre