Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un tout Neuf Presque vieux CBF-ist.

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
dpdim79
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 SA 2010
A remercié : 0
A été remercié : 0

Un tout Neuf Presque vieux CBF-ist.

Message par dpdim79 » mar. 30 avr. 2013 01:25

Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire sur votre forum car je suis un tout neuf (et presque vieux) motard à en devenir.je tiens à rassurer les vieux de la vieille à qui on ne la fait pas---je précise bien "A EN DEVENIR" car pour l'instant je suis plus tôt un gland sur une moto mais je fais de mon mieux.
Au jour d'aujourd'hui je monte sur ma belle(la je parle da la moto :lol: ) avec de plus en plus d'envie et de plaisir et je dois avouer que l'esprit des autres motards y est pour beaucoup( à l'exception de quelques vieux chnocs sur leurs Goldwing)-sentiment de ne pas être seul sur la route (dans son coin derrière son volant à débiter de noms d'oiseaux à la pauvre mémé qui roule à 40km/h sur une 2x2 voies) mais au contraire de partager quelque chose de commun, une relation "homme-machine" que chacun cultive au fur et à mesure des kilomètres. oOOo :mrgreen: bon là je vais aller me coucher. :bide:
"...Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con...
...Méditez l'impartial message
D'un type qui balance entre deux âges..."
Georges Brassens

Répondre