Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Retour aux sources

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
trajean
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2012
A remercié : 0
A été remercié : 0

Retour aux sources

Message par trajean » lun. 12 nov. 2012 09:37

Bonjour, motard depuis fort longtemps et après un grand moment sans moto, je suis depuis peu de retour dans le monde des 2 roues. Ces derniers temps l'âge aidant, le doute c'est installé… une Kawa Heritage 2 mois… nostalgie quand tu nous tiens;) puis un passage rapide sur un(e) FZ6 S, excellente moto, mais déçu sur certains points et puis enfin je trouve celle que je voulais réellement au fond de moi, une Honda CBF 600 S 2011. Certes, aujourd'hui j'attends des nouvelles du vendeur pro qui doit me la livrer, donc j'anticipe un peu sous l'euphorie d'être de retour sur un(e) CB moi qui a eu la joie de rouler sur un(e) 4 pattes dans les années 70, wahoouu si loin, les motos existaient en ce temps là :// ?????? bref,je change donc de forum et de monde ;v Mais déjà pointe une question bête, mais que voulez-vous, on ne se change pas :( et désolé pour les puristes… existe t-il un 4 en 2? je verrais bien cette moto avec un style des anciens CBF 1000 :oops: bon, c'est juste pour ouvir le débat, je passerai par les posts techniques, promis :D En attendant ma moto, merci de m'accueillir dans votre monde :wink:
trajean dans le 63…

Répondre