Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau parmi vous

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Thierry31
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 1000 2007 Noir
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau parmi vous

Message par Thierry31 » ven. 12 oct. 2012 17:04

Bonjour,
L'inscription faite, je me dois de me présenter.
Donc moi, c'est Thierry, je suis la région Toulousaine, le Stade et la bonne bouffe :D
Bientot 48 ans, j'ai décidé de passer mon permis moto au mois de mai dernier.
Code obtenu (et oui, mon age avancé m'oblige à rejouer avec la telecommande), j'ai débuté les leçons de conduite fin aout et suis tres fier d'avoir obtenu 4 A au plateau lundi dernier.
La partie circu est prévue fin novembre.
Coté moto, ba là c'est la grande question.
L'unique but pour moi est de faire la moto avec ma douce, week-end dans les pyrénées ou à la plage, sorties restos et plus tard nous verrons pour un départ en vacances.
A la moto école, nous avons des 600CBF, j'adore cette moto mais je me dirigeai plutot vers la version S et là mon moniteur qui me dit que je devrais essayer une CBF 1000. Tout a fait apte aux jeunes permis non casse cou, elle a le mérite d'être plus coupleuse, idéal donc pour ma douce et moi.
Un petit tour à l'assurance et les 2 devis ont une difference de moins de 20€.
En toute honneteté maintenant je regarde régulièrement les annonces de la CBF 1000 mais ne peux l'essayer qu'une fois mon permis en poche, je verrai donc cela fin novembre, début décembre. Seul un essai me permettrait de voir si déjà elle me convient.
Plusieurs questions en tête mais je les poserai à tête reposée, ;v

Répondre