Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Présentation de Robert Paar

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
robertpaar
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 2005 ABS GRISE
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation de Robert Paar

Message par robertpaar » jeu. 11 oct. 2012 16:55

Bien le bonjour a tous .

Vu que c'est le passage obligatoire pour les nouveau ... je me suis dis allez en avant le bizutage, je me présente... Mettez vos gant, chaussez vos bottes, et attachez vos casque , ça va décoifer!!! oOOo

Je me présente, je m'appelle Henry, j'aimerai bien réussir ma vie, etre aiméééééééé.

Nan je déconne, Je m'appelle Robert , j'ai déjà réussi ma vie et j'attendrai vos commentaire pour savoir si je suis aimé, mais au bout d'un mois je serai envahit de réponses d'insultes :fui:

J'ai 24 ans l'age de bêtises, habitant l'ile de france ( l'île des fous, y en a jamais eu autant sur un si petit bout de terre).

Je me suis inscrit au permis au mois de mars 2012 et j'ai eu récemment mon plateau, et j'attends maintenant un date pour passer ma circulation....

Donc en attendant je me renseigne , mais mes choix ce sont vite tourner vers un CBF 600 N je pense pas que vous me disiez le contraire.

Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles, je vous prie d’agréer Madame Monsieur des borne de plaisirs en deux que je peux moi même pas encore parcourir.

PS: Je suis informaticien, c'est bon j'en dis pas plus j'ai pas envie de vous faire fuir non plus donc :out:
Carpe Diem

Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peux voler Image

Répondre