Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

newbie

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
zavatha
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 0

newbie

Message par zavatha » sam. 1 juil. 2006 08:54

yop :)

comme je suis nouveau je passe par la case présentation :p

je file mo pédigrée et si y a d'autres questions j'y répondrais plus tard si c pas trop indiscret lol...

alors voilà, Cyril, 30 ans.

permis A en poche mais fauché, j'ai commencé avec un SR125, 4ans de purgatoire qui se sont terminés sous un renault master... => épave
puis je me suis acheté un CB500 (S de 97 j crois, un noir, les plus rapides !!!) mon deusieme souvenir moto (le premier vient apres)... celui là je l'ai mis sous une audi A3 18 mois apres... => épave
putain ca coute cher les pieces d'audi A3... alors pres arrangement amiable avec le type, j'ai roulé avec mon épave un an de plus avant d'accéder à un vieux rêve : un mostro 900 de 97, celui avec des carbus qui gèlent, pas le truc pour aller acheter le pain sur les champs... : mon meilleur souvenir en moto... mais tres tres cher à l'entrtien... donc il a fini à lourdes (nan pas de miracle je l'ai juste revendu à contre coeur)... puis il y a 7 mois environ, un SV650 N neuf, qui a fini entre une 106 et une mégane... pas de bol, => épave....
alors qques jours sur un 600 hornet vite rendu à sa proprioétaire pour vice caché !!!

alors hier je suis allé chez un concess pour acheter je vous le donne en 1000 ? un CBF 500 N:twisted:
un gris, c'est les plus rapides depuis les noirs !!! :twisted:
en occaz, 3800Kms, annee 2005 tres bon état...

ouala

++
zav
quand tu m'parles, j'te prie d'te taire !!!

Répondre