Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

présentation

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
p'tit lu
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
A remercié : 0
A été remercié : 0

présentation

Message par p'tit lu » jeu. 21 juin 2012 11:39

bonjour à tous, je me présente:
ludo, 28 ans, de brest
heureux propriétaire depuis le 30/05/2012 d'une CBF 600 N de 2006 totalisant 12500km.
j'ai eu mon permis le 09/12/2011 et c'est mon 1er GC.
maintenant une petite présentation de "la bête":
c'etait une moto achetée neuve par une femme et j'en suis le 2nd propriétaire.
elle est équipée de roulettes de protection, sabot moteur, guide-chaîne, écopes de radiateur, guidon street, rétros carbone, embouts de guidon carbone et silencieux leovince LV-ONE.
voilà pour les présentations.

p'tit lu
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: présentation

Message par p'tit lu » jeu. 21 juin 2012 18:22

j'habite Brest pour le travail mais je suis né a creteil et sinon je suis originaire de dinan (cotes-d'armor)
pour le pseudo c'est juste un diminutif de mon prénom et pour la combi de pluie je suis au courant depuis hier: aller-retour jusqu'au concess' Honda (10km max) pour faire monter mon silencieux (main d'oeuvre offerte, sinon je l'aurais monté tout seul 8) ) eh bah même équipé entièrement pour lutter contre les intempéries la flotte à réussie à rentrer PARTOUT!!! :evil:

Répondre