Bonjour à tous,
Venant d'acheter ma deuxième CBF, je fais le pas et rejoins votre communauté. J'ai possédé (dans l'ordre): Suzuki Marauder 800, VFR800, CBR1100XX, CBR900RR, Moto Morini Corsaro 1200, re-CBR1100XX, CBF1000 ABS de 2006 et depuis 2 semaines, je suis l'heureux propriétaire d'une CBF1000FA blanche.
J'attends les supports + valises latérales et un pot Leo Vince et je "profite" d'un petit séjour à l'hôpital (rien de grave, rassurez-vous) pour envoyer ma selle chez Bagster, histoire de voyager plus confortablement encore.
Je suis ravi de la moto. Avant de passer commande, j'ai pu essayer la VFR1200 qui me tentait bien également. Résultat, j'ai signé le bon de commande de la CBF sans l'essayer...
J'habite Arlon dans le sud de la Belgique, mes autres passions: photographie, plongée sous-marine, cinéma, Audi et surtout et avant tout ma petite femme qui va bientôt faire un stage d'initiation moto!
Au plaisir de se retrouver sur la route,
Alain
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Nouveau parmi vous
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster