Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

B'jour M'sieurs Dames !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Aldo333
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF600S ABS 2004
A remercié : 0
A été remercié : 0

B'jour M'sieurs Dames !

Message par Aldo333 » jeu. 19 avr. 2012 17:06

Bonjour à toutes et tous

Motard depuis plus de 15 ans, J'abandonne mon vieux et cher Yam' TDM850 qui rend l'âme pour un CBF600S ABS gris de 2004 et 30000 km en 2eme main. Selle déjà revue par l'ancien proprio.
J'habite à Bordeaux, 52 ans bientot.
Raisonnable non? Pas trop arsouille, mais tout de même joueur...

Mon dernier "Honda" était un transalp 600, qui reste une superbe machine.
J'espère que le CBF en sera une aussi, même si les différences sont notables !!!
Les essais confirment ce que j'ai lu pour les rétros, les vibrations, et le coté linéaire. Pour le reste, c'est un vrai vélo ! (Bon je suis mort, là).

J'espère la récupérer ce WE...
Il me restera à remonter un peu la selle (je ne fais pourtant que 1m72, mais après le TDM....) et changer les poignées un peu bouffées (quoi qu'elles supporteraient d'attendre pour des poignées chauffantes d'ici cet hiver?)

Alors appels de phares ou V,
A bientot
Parce que tout ce qui roule n'amasse pas mousse

Aldo333
Votre moto (type, année, couleur) : CBF600S ABS 2004
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bjr M'seurs Dames !

Message par Aldo333 » ven. 20 avr. 2012 10:03

Merci à tous pour votre accueil ! J'ai le cheque de banque et l'assurance commence demain. Reste à prendre RV ! Et ce matin une proposition de pour recheter mon TDM. Donc ce WE j'espère (vu que c'est "maison-election").
La négo du prix à nécessiter que je fasse enlever les Cases latéraux et les supports...Reste le topcase avec dosseret, les galets de carter, et le leche roue.
Bravos aux gagnants de la course à la réponse la plus rapide.
Sablon01, plus le temps passe, plus on est quinKa ! Et le cul tanné !
Alex33, Ne pique pas ma bécane sur le parking de LM (si j'ai bien traduit le rectangle vert)! Pret de Pessac, y'en a pas 50 ! Merignac ou Gradignan. Alors effectivement, on pourrais s'y croiser, j'y vais assez régulièrement ! De toute façon, la déco de la selle est un peu différente et tu as un tapis réservoir (Au fait, j'en mettrais bien un aussi....(si quelqu'un....)
Nag, J'ai fais quand meme quelques essais (sur route mouillée, autour de l'aéroport de Merignac). Les vibrations commencent à ce sentir à 5000Tr, dabord....entre les cuisses (si, si, certains apprécient peut-être, comme disait BB..."good vibrations", avec l'accent), puis dans les pieds. Pas assez de Km pour t'en dire plus.
Pour les rétros, vu ma taille, pas de problemes à priori, mais dés la première courbe, l'un est trop haut, l'autre trop bas..inutilisables alors. Bref ils manquent un peu de ...verticalité ! Peut-être une question d'habitude....
J'ajoute ici les photos de l'annonce, pour le plaisir des yeux !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Parce que tout ce qui roule n'amasse pas mousse

Répondre