NAG (Nicolas), bientôt le quart de siècle, région seine et marnaise (pour ne pas dire parisienne) à Chelles 77500, une inscription au permis depuis quasi un an

Puis les bonnes résolutions 2012, j'vais l'me faire ce p.... de code. Un mois et demi après TADAAAAM, 0fautes, merci m'dame et direction l'auto école pour plannifier les leçons.
Le lent, le rapide et tout le tralala, c'est en train de se faire, j'ai une date pour le plateau qui arrive trèèèèès vite.
Et donc bien sur depuis quelques temps je regarde à gauche à droite pour ma future et première moto, mais pas n'importe laquelle: une qui soit fiable, relativement économique (pas trooop cher ni à l'achat, ni à l'entretien, ni à l'assurance), qui soit tout aussi agréable au quotidien pour aller bosser, faire des ballades avec Madame derrière et pas ennuyante au bout de 6mois. Ah voui et qui me faire plaisir quand je voudrais essorer la poignet

Donc je lorgne sur la Yam FZS 600 ou FZ6 S, la CBF 600 (N ou S), la Suz GSR (mais apparement peu pratique pour le duo) et la belle hornet (maiiiiis je pense que les € tout confondu vont me la faire mettre de côté).
Donc voilou je suis inscrit ici et ailleurs

See u