Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Newbie

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Chrystauf
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2008 noire
A remercié : 0
A été remercié : 0

Newbie

Message par Chrystauf » jeu. 19 janv. 2012 18:22

Salut les amis !

Ba voila, j'ai été piqué au mois de décembre par un gros moustique CBFistus Nakedum et depuis j'ai depuis de grande montée de chaleur dés que j'aperçois la moindre pièce détachée de CBF 600 ... c'est grave docteur ?

C'est alors que je suis tombé sur ce merveilleux forum qui m'a permis de constater que cette grave infection n'est pas franchement orpheline :) et ça , ça m'a bien soulagé !

Donc pour résumer, je me prénome Chrystauf, j'ai 38 ballais et je suis en train de terminer mes dernieres heures de cours pour passer le plateau la semaine prochaine ! j'espere juste ne pas me retrouver sous un ouragan avec en prime un petite température négative !

PS: si vous entendez parler d'une CBF600 N ABS noir de 2008 ou plus d'occase chez un pro, ça m'interesse :)

Répondre