Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau CBFiste très Pacifique...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Gihel79
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2008
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau CBFiste très Pacifique...

Message par Gihel79 » lun. 9 janv. 2012 09:41

:bye: Bonjour à tous,
je viens de rejoindre votre forum, que je trouve vraiment sympa.
Alors je me présente : j'ai 56 ans, je vis en Nouvelle-Calédonie depuis 26 ans, et je reprends la moto après de looooongues années d'interruption.
J'avais commencé (il y a longtemps) ma carrière de motard, après la 125, sur une Suz' 550 Gsx (que j'ai cassée contre un taxi qui m'avait coupé la route, brrrrrr..... et depuis, je suis plus prudent, je dois dire...), pour continuer avec une GoldWing 1000 de 1976, puis une longue pause.
J'ai repris le 2R tranquillou avec un maxi-scoot (on ne rit pas, là... NN ) pendant 9 mois, et au bout de 9.000 bornes, l'envie de la bécane était trop forte.
Je viens donc d'acheter une CBF600S de 2008 en super état, et pour le moment, j'apprécie franchement le ronronnement du 4 pattes, et la bonne allonge de l'engin. Même si ce n'est pas une bombe, au stade où j'en suis, c'est mieux comme ça.
Voilà, je vous ferai parvenir des images pleines de soleil, de mer bleue, et avec plein de bécanes dessus. A+
PS: ne m'en voulez pas pour certains retards à répondre, vu le décalage horaire (10 heures), je dors quand vous roulez, et je bosse quand vous dormez...
Trop de gaz ... nuit !

Répondre