Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Petit Nouveau du 70, enfin de l'est!!!!

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
dams
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2009
A remercié : 0
A été remercié : 0

Petit Nouveau du 70, enfin de l'est!!!!

Message par dams » mar. 5 juil. 2011 11:30

Bonjour a tous,

Ben j'ai été un peu rapide et donc j'ai posté avant de me présenter... Meaculpa.

Alors voila, je me présente, Damien 30 ans. je suis dans l'est mais suis originaire du nord.
La moto je ne l'est pas encore mais elle arrive j'espére (voir post dams). Je viens d'avoir le permis lundi dernier soit le 27/06/11 en ayant commencer a Zéro avec le code. Inscrit Mi avril, code obtenu fin avril, plateau réussi Mi juin et circul donc le 27/07/11.
J'ai tjrs voulu une CBF sans l'avoir essayer, mais comme je l'est marqué mon instinct me pousser vers cette moto, et il ne sais pas tromper quand je l'est essayer Samedi dernier...

Alors voila, partant pour des virer dans l'est quand l'emploi du temp le permettra, rando aussi pour voir la famille dans le nord (700 bornes, on va attendre pour ce faire la main avant ce long trajet), famille sur Paris, amies dans le sud, bref de belle rando en perspective.

Je suis super content d'avoir trouver ce site, ou mon instinct me dit encore une fois d'avoir trouver une belle famille....

A bientot j'espére pour des rando et sur les post.

Amicalement

Dams

Répondre