Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Présentation soleil20001 du 43

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
soleil20001
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : -CBF 600 SA ABS 2008
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation soleil20001 du 43

Message par soleil20001 » jeu. 30 juin 2011 09:02

Amis motards , bonjour à tous !!! :D

Je m'appelle Véro,j'ai 34 ans ;j habite dans le 43 LE PUY EN VELAY.

Je suis une passionnée de moto depuis l'age de 4 ans !

J'ai passé mon permis le 20 décembre 2006 (il faisait des températures négatives et je ressemblais à un bibemdum qui va au ski !!! ) :D mais je l'ai eu et c'était bien le plus important...!

Ensuite,j'ai acheté une hornet 2006,noire (j'ai jamais vraiment utilisé tout le potentiel mais...j'avais flashé sur ce modèle et surtout, je mesure 1.60 m .
Pas facile de trouver une moto pas trop haute !!! Le vent dès 90km/h en pleine poire (malgré un saute vent) m a décidé à la vendre.
Puis,j'ai acheté une yam thundercat 600 de 200O ,moto ayant une excellente tenue de route mais un poids élévé et un appui sur les poignets qui m'a pénalisé sur les manoeuvres à basse vitesse...Je l ai vendue il y a 1 mois. Le garage est vide :sniff !!! :(

Voilà, vous savez presque tout !!!

Maintenant,je songe très sérieusement à une CBF S mais j'ai plein de questions (que je poserais dans la bonne rubrique)

MERCI DE M AVOIR LU , BONNE JOURNEE A TOUS :D
CBF 600 S avec ABS 2008 ,gris alu ,top case +bagagerie rigide honda

Répondre