Bonjour, je m'appelle claude j'ai 40 ans marié et deux enfants, depuis plus ou moins deux ans et demi trois ans, j'ai eu envie de rouler en moto,j'ai donc acheté pour commencer une cbf125 neuve que j'ai gardé un an puis je trouvais cela trop juste pour aller travailler et faire des balades car sur l'autoroute c'est vraiment court,j'ai donc décidé de passer mon permis et mon moniteur m'a dit tu ne sauras pas t'entraîner sur ta 125, j'ai donc revendu celle-ci et je me suis mis à la recherche d'une moto pas trop chère et facile pour apprendre, j'ai donc trouvé une gs500 de 2002 par un particulier.Malheureusement pour moi il s'est avéré que l'ancien propriétaire m'avait caché des choses,je n'ai donc su rouler que quelque mois avec puis entre saison je me suis dit je vais la remettre en état pour la saison prochaine et pour passer mon permis, mais elle n'a jamais redémarré moteur hs,j'étais pratiquement près a tout laisser tomber quand on m'a proposé une cbf600n de 2005 avec 3000km pour 3000euro je crois que c'est une très bonne affaire,je dois aller la voir le week-end prochain et j'espère qu'elle sera dans l'état que l'on m'a décrit à ce moment je ferais partie de la grande famille des cbfistes.
En attendant je vais déjà prendre des petites info à gauche et à droite sur le forum.
Bonne route à tous et toutes.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

futur nouveau cbfiste belge
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster