Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un P'tit nouveau en 600-S

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Lolo_CBFiste
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2005 noir
A remercié : 0
A été remercié : 0

Un P'tit nouveau en 600-S

Message par Lolo_CBFiste » jeu. 19 mai 2011 21:13

Salut à tous !!! :mrgreen:

Voila je débarque sur la planète des CBFistes, Je viens d'acheter un 600 CBF-S Jeudi dernier !!

Déjà 5 ans de permis moto (passé d'ailleur sur un 600 CBF-N), mais peu de kilomètres a cause d'un 350 DR avec qui je me suis fâché... donc nous nous somme quitté (en plus ou moins bon terme le mois dernier). De belles virées ensemble comme la corse, les cotes normande et autres... mais voila, nos chemins ce sont séparé !!

Aujourd'hui, ou plutôt Jeudi, j'ai jeter mon dévolue sur une ravissante 600 CBF-S abs vétue d'une superbe robe noire !!
Voila j'ai craqué !! Et nous sommes repartit ensemble... A peine rencontrer que nous avons pris la route tous les trois, mon Amour, ma compagne et moi-même pour savourer les plaisirs que nous pouvions partager ensemble pour un week-end... Direction la Normandie, et déjà 900km de plaisirs !!

J’espère faire de sympathique rencontre ici, apprendre plein de chose sur ma monture et pourquoi pas rouler avec vous (enfin si cela n'est pas interdit dans les jours a venir... OOO ) !!

Répondre