Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Présentation

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
pbeche
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2011 Blanche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation

Message par pbeche » dim. 27 févr. 2011 23:54

Hello :)

Voila je me présente, j'ai 35 ans et apres quelques années en scooter 125 pour le trajet boulot j'ai décidé de passer à plus gros j'ais donc passé le permis gros cube fin 2009 et je roule depuis un peu plus d'un an en Burgman 400 un gros scout.

mon utilisation était avant tout utilitaire pour me rendre à mon travail, mais je viens de déménagé à la campagne et l'utilisation du 2 roues ne sera plus possible l'hiver...

Je voudrais donc me faire plaisir et gouter aux joies de la moto !!!

Je ne suis pas de nature pilote agressif et ne recherche pas à faire toucher le genou dans les virages...

je ne recherche donc pas une moto de kéké ( :mrgreen: ) c'est donc naturellement que la cbf m'est venue à l'idée.

Apres la lecture de ce forum tres complet et une visite chez le concess honda je lorgne bigrement sur la mille dernier model, bien plus belle à mes yeux que les anciennes.

pour le concess (qui cherche à vendre bien sur) la mille est hyper facile et bien plus intéressante que la 600, venant d'un scout 400 j'ai quand meme un doute sur la facilité de l'engin pour "jeune permis"....

bref j'hésite, en meme temps si je change faut que je change maintenant, en effet mon scout ayant 22000 km arrive tout pres de la fatidique révision des 24000km à 800 euros !!!!! j'aurais beaucoup de mal à le revendre sans cette révision faite et à coté mon concess me le reprendrais à la cote argus..... tres tentant :P

donc la 1000 c'est jouable ou passage à la 600 obligatoire ? bien sur tout ca dépend des personnes

bref j'en aurais une c'est sur, avec la reprise la 1000 me reviendrait à 7500 euros, vraiment j'hésite :lo:

pbeche
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2011 Blanche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Présentation

Message par pbeche » sam. 12 mars 2011 17:05

ayé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1010690.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre