Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Alors voilà j'me présente ...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
manax
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : cbf1000a 2007 noire
A remercié : 0
A été remercié : 0

Alors voilà j'me présente ...

Message par manax » dim. 6 févr. 2011 00:39

Bonsoir à toutes et tous , :wink:

J'ai passé mon permis moto en mars 2010 , et quinze jours plus tard j'étais l'heureux possesseur d'une cbf1000 A, de 2007 ,noire.
Peut- être ai-je "grillé" les étapes( rapport à la cylindrée) , mais avec du recul , je ne le pense pas ,c'est une moto qui est tellement souple et agréable et qui se laisse apprivoisé(si on garde la tete froide , y a du monde la d'ssous!!! :shock: )et qui cadre tout à fait avec l'idée que je me faisais de la pratique de la moto. :D
il faut dire que j'ai eu le temps de penser à tout cela depuis un p'tit moment(46 ans) ,sans parler des voisins et amis qui ont finis de me décider à franchir le pas.
Depuis tout ça ,je me demande pourquoi je ne me suis pas mit plus tôt à la moto(pas l'envie qui m'en manquait pourtant).........C'est que du pur bonheur ,et c'est pas ma femme ,ainsi que mes filles qui vous diront le contraire..y-a que 2 places..!!!
Il me manque encore pas mal d'expérience , technique , entretien etc , mais j'espère en apprendre plus à vos cotés.

Au plaisir de vous lire et pourquoi pas vous rencontrer.......... ;v Laurent :D

manax
Votre moto (type, année, couleur) : cbf1000a 2007 noire
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Alors voila j'me présente...

Message par manax » dim. 6 févr. 2011 13:37

Merci à toutes et tous de vos messages de bienvenue :wink: ....ils me vont droit au cœur.!!

J'ai beaucoup à apprendre et je vois que le forum regorge d'infos pratiques et d'échanges ,(c'est ça aussi la moto :D )

Au fait j'habite dans la sarthe 72 , à téloché précisément , à une dizaine de kilométres du circuit Bugatti au Mans.

Ici il y à pas mal de bécanes et les sport mécaniques font partie du décor OOO

au plaisir et :thk:

Répondre