Bonsoir à tous,
Je suis un petit nouveau sur le forum, j'ai 20 ans et j'habite près d'Orléans. Je suis sur une moto depuis l’âge de 5 ans, je crois que je suis tombé dedans quand j'étais petit!!! Je roule sur la route depuis mais 16 ans avec un 125 xl de 1976 à mes 18 ans et mon permis en poche je roulais avec un 250 xl de 1978!! Et oui j'aime beaucoup c'est machine là!!!! Puis une fois ma période de bridage fini depuis début septembre, je me suis acheté un 600 cbf S de 2005 gris à l'origine. Mais en ce moment il passe en peinture, et le choix de la couleur n'est pas encore décidé!!! J'ai rajouté un passage de roue et un lèche roue Ricambi Weiss. Donc voilà pour ma petite présentation. Ah si je roule aussi en moto trial.
Je souhaite de joyeux fête à tout le monde et à bientôt sur le forum!!!
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Mwik un nouveau de plus
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster
- Mwik45
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2005 Violet Fonce Metalise
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Mwik un nouveau de plus
Bonne année à tous, longue et bonne route à tout le monde!! J'espère que les fêtes se sont bien passées pour tout le monde!!! Voici des photos du cbf avant la mise en peinture avec sa bosse sur le réservoir!!
Mise en cabine des pièces et début de la peinture!!!
Puis voici enfin pour les curieux qui attendaient la teinte depuis longtemps!!!
Cela ne rend pas bien en photo mais pour la description, c'est un violet foncé qui tire sur le noir avec beaucoup de métal et de paillette!!!Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Mwik45
Et les autres pièces!!! Peinte et verni!!
Puis les photos de la moto remontée, il faut attendre qu'il fasse beau!!!Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Mwik45
Voilà les premières photos de la moto remontée. Mais la couleur ne rend pas très bien en photo. Mais la moto est bien violet métalisé.
On aperçoit le passage de roue et le lèche ricambi weiss!!! Commander en allemagne et de très bon vendeur. Dans les prochains jours, les auto-collants Honda blanc arrivent!!! Et je change aussi les leviers d'embrayage et frein car j'en aie un d'abimé. Mais la suite plus tard!!!
On aperçoit le passage de roue et le lèche ricambi weiss!!! Commander en allemagne et de très bon vendeur. Dans les prochains jours, les auto-collants Honda blanc arrivent!!! Et je change aussi les leviers d'embrayage et frein car j'en aie un d'abimé. Mais la suite plus tard!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.