Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

tout neuf à plus d'un titre

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
jocaro
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 de nov 2011
A remercié : 0
A été remercié : 0

tout neuf à plus d'un titre

Message par jocaro » jeu. 11 nov. 2010 09:29

Bonjour tout le monde,
Nouveau sur le forum je tâtonne à la découverte du site.
Nouveau aussi car à 53 piges je viens juste d'avoir mon permis (tout du 1er coup s'il vous plait et pour faire taire mes enfants !).
Et tout nouveau aussi en CBF puisque je suis monté dessus deux heures après obtention du permis pour un retour Bordeaux Pauillac sous des trombes d'eau ! Déjà que le vendeur ne me rassurait pas en me disant qu'avec deux pneus neufs il fallait y aller calmos mais avec toute cette eau il ne manquait pas de me filer la trouille comme il faut !
C'est vrai que le retour à été sportif mais la moto et son conducteur sont arrivés à bon port.
Hier, enfin, sous un bon soleil, première petite sortie pour aller faire le plein et prendre un peu de plaisir ce qui a été au rendez vous. Il est vrai que cela me change un peu de la 125 virago avec laquelle je me faisais la main depuis cinq mois. Mais, ne crachons pas dans la soupe car la "petite" m'a fait voyagé 'pyrénées, pas de la case...) mais je pense que je serai plus en sécurité avec la 1000 surtout pour dépasser en toute sérénité.
Voilà donc mon premier post, d'autres suivront j'en suis persuadé. J'ai réussi à glisser une photo de ma moto sur le site, d'autres viendront rapidement.
Sinon, je suis dans le médoc à Pauillac. Je recherche surtout la possibilité de sorties, rencontres moto etc...
Cet été jai le projet de faire l'andalousie à moto donc si quelqu'un à des billes à me donner je suis preneur.
Merci à tous

Répondre