Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau en 600

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
sebounet_69
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau en 600

Message par sebounet_69 » mar. 2 nov. 2010 22:41

Salut a tous,

Je suis inscrit depuis juillet et je n'avais pas encore pris le temps de passer par la case présentation. Alors comme on dit vieux motard que jamais...
J'ai 34 ans, informaticien, marié et 2 enfants (2 et 5 ans). J'habite dans le rhone à coté de Lyon.
J'ai mon 600 cbf s de 2008 gris foncé depuis juillet 2010. Je le pratique tous les jours pour les trajets maison boulot essentiellement, pour faire environ entre 40 et 80 km dans la journée. A part ca, je joue beaucoup au tennis et vous me verrez souvent avec mon gros sac de tennis sanglé à l'arrière du 600. Complètement hors sujet sur ce forum mais faisant partie du personnage, je pratique aussi la lutherie (guitare) en amateur. Enfants, loisirs sportif et artistiques font de moi un motard raisonnable, plutôt tranquille et même limite trouillard...
J'aime mon 600 pour la facilité de pilotage dans la circulation, son ABS, ses performance que je juge suffisante en toute situations, ses points d'encrages nombreux supers pour sangler le sac de tennis!

@ bientôt et bonne route a tous!

Répondre