Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Je poste ce message et je vais chercher ma meule

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
r3avenger
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2005
A remercié : 0
A été remercié : 0

Je poste ce message et je vais chercher ma meule

Message par r3avenger » sam. 9 oct. 2010 08:44

Bonjour !
Alexis, 21 ans, gendarme sur Toulouse, commissaire de piste en Vitesse et Cross sur toute la région sud.
Motard depuis une coupe d'année, hier soir j'ai craqué j'ai échangé ma sportive contre un CBF 600 de 2005 avec ABS s'il vous plais, et noir de surcroit ( c'est bien connu, les vrais bonnes moto sont noires ou bleues OOO )

Après les cross, les customs, les roadster, les sportivo GT, les sportives, je vais essayer les routières voir si ça me colle bien. Les première tour de roues hier m'ont paru bien prometteurs.

Yamaha, puis Suz', puis Kawa, et enfin Hyosung, je vais faire mes premiers pas chez Honda. Je poste ce message , j'enfile un froc et je part la chercher ! Je vais essayer de poster des photo quand je rentre.
<<Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j’ai une idée et que l’on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.>> ~ George Bernard Shaw

Répondre