Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Alex25 ... presque CBFiste ...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
alex25
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : speed triple 1050 - 2009
A remercié : 0
A été remercié : 0

Alex25 ... presque CBFiste ...

Message par alex25 » mer. 28 avr. 2010 21:36

Bonjour à vous tous,

Alex25 . . . 32 ans, j'ai decouvert la moto il y a 20 ans, et depuis un peu plus d'un an mon bonheur de motard avec une speed triple OOO . . . vous allez donc me demander ce que je fais là . . .

A la base le besoin d'info sur les cbf, depuis quelques semaines je recherchais la moto idéale pour que mon amie commence la moto ( permis en octobre 2009) cb500 . . er5 . . . gs500 . . er6 . . .sv . .

er5 et gs500 . . desolé, mais on ne pouvait pas . . . :///
er6 et sv . . . tres largement surcoté et surtout hors budget ;)
cb500, tres bonne reputation, mais madame n'accroche pas sur le "look" . . . :lol:

des lors je commence à regarder du coté des cbf sur laquelle madame a bien accroché, tout d'abord les 500 . . contact avec plusieurs vendeurs (tres peu repondent, à croire que ca se vend tout seul . . . oOOo ) . ..
et en regardant les 500, je remarque que les 600 ne sont pas loin du prix des 500 . . . epluchage des annonces, lecture du forum, et lundi soir, premiere visite et . . . retour avec une jolie 600 cbf de 2004 avec seulement 15000 kms au compteur . . .

hier, premiere petite balade pour madame, 90 kms de plaisir . . . et comme la vie est trop courte et qu'il faut en profiter, re-70 kms ce soir . . . ;v

tres content du choix, une moto ludique, facile et qui permettra d'evoluer avec elle.

Alex.
Modifié en dernier par alex25 le mer. 28 avr. 2010 21:45, modifié 1 fois.

Répondre