Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bonjour de Bruxelles

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Roulamoto
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bonjour de Bruxelles

Message par Roulamoto » sam. 6 mars 2010 23:14

Bonjour à tous les membres,
Je suis un vieux jeune motocycliste. En effet, j'ai 66 ans, mais je fais de la moto depuis juillet 2008 seulement (après un petit essai en scooter). J'ai donc acheté une Transalp 700, question de ne pas me faire trop peur et j'ai suivi quelques stages.
La Transalp m'a transporté en Corse, en Toscane, en Ecosse, beaucoup de sorties le dimanche avec mon club et j'en suis à 31000 km. La vitesse n'est pas mon truc, mais lambiner non plus. Je viens d'acheter une CBF 1000 d'occasion chez mon concessionnaire Honda, 6700 km. J'en ai fait seulement 400, mais les conditions météo sont ce qu'elles sont, pas propices à la moto. Je me pose encore la question de savoir si je garde la Transalp que j'aime quand même bien ou la CBF. En attendant la réponse, je fais seul une sortie d'une semaine au Pays de Galles en avril. Avec quelle moto? Je projette aussi une sortie en juillet dans le Puy de Dôme avec Vroam et tout seul encore la route des grandes Alpes en septembre (je ne suis pas adepte des grands groupes).
Voili voilou.

Répondre